bbreborn-cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bbreborn-cours

support de tutoriels concernant le reborning, peinture/sculpture de poupées réalistes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 communauté bebereborn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nadege rene
Admin



Messages : 210
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 54

communauté bebereborn Empty
MessageSujet: communauté bebereborn   communauté bebereborn Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:14

nous avons créé une plateforme communautaire en prolongement du cours, qui vous permettra d'echanger vos liens , photos, archives conseils et autre de façon simple et conviviale, elle est relativement simple d'utilisation, mais si vous rencontrez des difficultés, nous vous aiderons dans vos premiers pas, c'est un essai, n'hesitez pas a nous dire si ce lieu d'echange vous apporte un plus ou non, faites nous part de votre ressenti et de vos suggestions a ce sujet, vous trouverez un lien vers la communauté en haut de la page d'accueil sur le widget . Cette communauté est privée et reservée aux membres du cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://bbreborn-cours.forumactif.org
Corinne D

Corinne D


Messages : 71
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 62
Localisation : SARTHE(72)

communauté bebereborn Empty
MessageSujet: Re: communauté bebereborn   communauté bebereborn Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:39

Je n'ai pas trouvée la communauté ? Car je trouve que pas grand monde ne montre l'avancé de ces travaux pour que tout le monde en profite. Ce n'est pas ça la communauté ? alien
Revenir en haut Aller en bas
nadege rene
Admin



Messages : 210
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 54

communauté bebereborn Empty
MessageSujet: Re: communauté bebereborn   communauté bebereborn Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:21

je l'ai supprimée car apparemment cela n'interessait personne. je regarderais si je peux mettre un wiki sur le cours si cela vous dit d'echanger entre vous .
Revenir en haut Aller en bas
https://bbreborn-cours.forumactif.org
Corinne D

Corinne D


Messages : 71
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 62
Localisation : SARTHE(72)

communauté bebereborn Empty
MessageSujet: Re: communauté bebereborn   communauté bebereborn Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:26

Je n'avais pas répondu à ton précédant message Nadège, alors plus personne sur le Forum ne communique. C'est bien dommage,mais il semblerai que ce ne soit pas de ton fait.
Alors je lance un appel au moins partager votre travail nous aurons plus de commentaires de Nadège et de Céli et ainsi avoir une ambiance sur le Forum cours qui existe sur le Forum bb.
J'attend vos commentaires Merci. bom
Revenir en haut Aller en bas
mélanie d

mélanie d


Messages : 62
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 45
Localisation : Vendée (85)

communauté bebereborn Empty
MessageSujet: Re: communauté bebereborn   communauté bebereborn Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:34

ba tu sais, sur les forums on échange pas mal hein, moi perso, je viens ici pour faire évaluer mon travail par Nadège et Céli, voila, bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonbrilou.kazeo.com
Corinne D

Corinne D


Messages : 71
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 62
Localisation : SARTHE(72)

communauté bebereborn Empty
MessageSujet: Re: communauté bebereborn   communauté bebereborn Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:38

Donc si j'ai bien compris Mélanie, ici tu n'échanges pas. Aucuns commentaires sur l'approche du cours le Forum cours est ce que j'espèrait que nous échangions avec un plus très grand plus la méthode artistique de Céli et Nadège.
Je n'ose d'ailleurs pas trop en parler sur l'autre Forum espèrant que d'autre viendront sur le Forum cours.
Le problème est à débattre avec Nadège et Céli.
Car vraiment j'aimerai des réponses à ce sujet et justement sans que ce soit mal compris.
Mon but c'est de faire un beau reborn et plus tard avec ma touche perso, mais avant il y a du chemin à parcourir, mais seul, j'en doute.

Revenir en haut Aller en bas
mélanie d

mélanie d


Messages : 62
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 45
Localisation : Vendée (85)

communauté bebereborn Empty
MessageSujet: Re: communauté bebereborn   communauté bebereborn Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:34

oui mais si tu va y arriver, toutes les plus grande y sont parvenu et avec très très peu d'aide voir pas du tout, tu sais moi mon but n'est pas d'être guider pour savoir vers quel piste aller mais plutôt de montrer mon travail pour avoir un jugement pour essayer justement un autre chemin, je ne sais pas si je suis clair, de toute façon tout le monde est occupé, tu n'aura pas forcément le suivi que tu veux dans le fond avoir, c'est pour cela que je met mon travail aussi sur les forums, voila mais pour échanger je suis d'accord, mais je ne serais pas dispo tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonbrilou.kazeo.com
Corinne D

Corinne D


Messages : 71
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 62
Localisation : SARTHE(72)

communauté bebereborn Empty
MessageSujet: Re: communauté bebereborn   communauté bebereborn Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:00

Je vais y arriver, mais quel est le but de ce Forum si je dois aller à la pêche sur l'autre. Cela ne me déplait pas d'y aller, mais je pensais avoir plus de discusion sur cette nouvelle approche et d'ailleurs tu n'en parles pas non plus sur le Forum BB Reborn.
Et je ne pense pas vis à vis de Nadège et Céli je puisse débattre sur cette nouvelle technique sur le Forum BB Reborn.
En tout cas merci d'avoir bien voulou me donner une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
mélanie d

mélanie d


Messages : 62
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 45
Localisation : Vendée (85)

communauté bebereborn Empty
MessageSujet: Re: communauté bebereborn   communauté bebereborn Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:06

a non je n'en parlerais pas sur le forum, puisque ça fait parti des cours, bien entendu ce n'est pas le but

ce que je veux dire, c'est que chacun doit faire sa route et que bien sur cette plate forme sert a se recueillir en cas de doute mais il ne faut pas demander a chacun de répondre dans l'immédiat, c'est tout ce que je veux te dire en fait

Ce forum a été créer pour les éval, les conseils et pour les échanges, c'est sur

J'espère que je suis clair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonbrilou.kazeo.com
Contenu sponsorisé





communauté bebereborn Empty
MessageSujet: Re: communauté bebereborn   communauté bebereborn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
communauté bebereborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbreborn-cours :: REBORNING :: ANNONCES-
Sauter vers: