bbreborn-cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bbreborn-cours

support de tutoriels concernant le reborning, peinture/sculpture de poupées réalistes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ça commence a bien faire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nadege rene
Admin



Messages : 210
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 54

ça commence a bien faire Empty
MessageSujet: ça commence a bien faire   ça commence a bien faire Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:31

Alors c'est la dernière fois que je le dit : les pourrissages de post sur le forum bebereborn ,a la rubrique cours et stage,( de preference quand j'annonce une promo ou la date des stages , ça donne envie du coup apres hein... ) pour se plaindre que je ne repond pas assez vite ici occasionneront la prochaine fois la fermeture de CE forum, c'est extremement dommage pour toutes les autres , la majorité qui sont correctes et qui ont besoin de ce support, elles sauront a qui s'adresser ... vous pourrez m'envoyer vos travaux par mail.

Ce cours représente énormément de travail et nous sommes heureuses de voir les progres que vous faites, et la tournure que peux prendre votre reborning et c'est le but, nous souhaitons travailler dans ce sens avec vous en vous offrant vraiment les toutes dernieres techniques, ainsi que de "vraies" bases de peinture, qui ne sont disponibles nul part ailleurs, les reborneuses les gardant generalement pour elles, que ce soit gratuit ou pas,
vous payez uniquement les heures de travail passées à mettre cela en forme de façon la plus pédagogique possible, et je peux vous assurer que le prix est tres loin de la valeur d'un cours en ligne, quel qu'il soit, et je suis bien placée pour le savoir puisque c'est mon métier à la base,

nous n'attendons pas des hourras en masse en retour, mais si on pouvait éviter de se faire pourrir a chaque fois qu'on fait une annonce ce serait un minimum. Vos "critiques" ou demandes sur le contenu du cours (ici ou en privé) sont par contre systématiquement prises en compte, comme vous avez pu le remarquer ,afin de le faire évoluer, puisque c'est le sujet principal qui nous interesse ici .

RAPPEL : inscrit sur le cours en en tête du forum:

Un forum dédié est mis en place pour répondre a vos questions urgentes, si vous rencontrez un problème une difficulté... il ne fait pas "partie prenante" du cours , nous y répondrons avec plaisir régulièrement, cependant il est "facultatif" et pourra être supprimé le cas échéant..
Revenir en haut Aller en bas
https://bbreborn-cours.forumactif.org
Corinne D

Corinne D


Messages : 71
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 62
Localisation : SARTHE(72)

ça commence a bien faire Empty
MessageSujet: Re: ça commence a bien faire   ça commence a bien faire Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:26

J'aurai du lire cette annonce en premier. Désolé mais aucunement mon intention de pourrir le Forum bien au contraire, je pensai mal apparemment en disant que le Forum cours avait un problème mais j'ai l'impression de te déranger et que mes questions sont de trop.
En congratulant Céli sur les Colliii Award je n'avais l'impression non plus de pourrir le Forum. J'ai justement dit que les cours sont super indispensable pour nous novices amoureuses du Reborning.
Dans l'attente de savoir ce que je dois faire passe un bon Week end.
Revenir en haut Aller en bas
nadege rene
Admin



Messages : 210
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 54

ça commence a bien faire Empty
MessageSujet: Re: ça commence a bien faire   ça commence a bien faire Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:51

bon ok , on va dire que c'est un malentendu alors, tes questions ne me derangent aucunement soit en sure , je repond toujours au mieux, je comprend que vous soyez stressés également.
Revenir en haut Aller en bas
https://bbreborn-cours.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ça commence a bien faire Empty
MessageSujet: Re: ça commence a bien faire   ça commence a bien faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça commence a bien faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbreborn-cours :: REBORNING :: ANNONCES-
Sauter vers: